lundi 27 octobre 2008

J-8 avant l'arrivée du tiercé ...

... et ça y est, j'ai un scenario "catastrophe" pour gagner mon grand-chelem des loosers

Bien sur, le candidat des frites au four a pas mal de retard, et même si l'avance d'Obama fond à vue d'oeil, ça va être chaud pour la semaine prochaine.

Heureusement, il y a le Moyen Orient !!! (enfin le coin à guerre et à pétrole, loin là bas, parce que je suis soudainement plus très sûr de ma geo.)

Donc les USAs attaquent en douce la Syrie , la Syrie va réagir en faisant les gros yeux, les media amerloques parleront plus de la réaction que de l'attaque initiale, et le vétéran va pouvoir faire peur a ses oilles pour montrer qu'il faut pas laisser les rènes du pays à n'importe qui et patati patata, cf Novembre 2004 pour les détails.

Si j'ai bon, faudra que quelqu'un me paye un bière.

On en aura tous besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire