mardi 12 mai 2009

Les européennes, un élection rigolote - 2ème service

Des fois la politique, c'est pas rigolos. Des fois, c'est carrément le bazaar (mais je vais pas parler d'hadopi, ça va déprimer tout le monde et puis on sait jamais, je tiens à mon poste). Des fois, c'est même consternant.

Alors, pour se détendre, il reste les élections européennes !!! Aujourd'hui, dans la série "Nan, sérieux ????", penchons nous sur deux candidats emblématiques (et quand je dis 'emblématiques', je veux dire 'que je connais leur nom et que voila, ben, c'est marrant) de l'Alliance Ecologique Européenne (parti dont wikipedia vous dira des trucs marrants, mais louches. Mais marrants). Bon, en vrai, leur candidats emblématique, c'est Antoine Wae-Vaech-Whaeevhsh -- bon, vous comprenez pourquoi Nicolas Hulot est plus connu,maintenant ?

Nan, que dire d'un parti dont une des têtes de listes est Francis Lalanne ?



Et dont une autre tête de liste est Patrice Drevet ?



Ben on peut dire "regardez leur programme", si vous le trouvez, si vous y comprenez quelque chose, et après c'est votre problème, je veux pas d'emmerdes, venez pas m'engueuler si vous élisez quelqu'un et que vous le regrettez deux ans après.

On est en démocratie, on a les élus qu'on choisit, et les candidats qu'on mérite.

De toute façon, le 7 juin, votez, vous allez vous marrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire