lundi 21 janvier 2013

Space suit up !!

Que cela soit clair : pour moi, les publicitaires sont une vérole parasitaire de l'esprit créatifs, qui sont *au mieux* capables de détecter l'inventivité dans le travail des autres, et d'arracher les fruits de leur labeurs tels une armée de zombies envahissant Polytechnique pour y faire provision de cervelles.

Mais je me suis quand même bien marré sur cette séries de réclames là, et j'ai raté la date de péremption pour ma revue de cette semaine, alors bon.

(Oui, vous aussi vous trouvez que Neil Patrick Harris a un accent de merde ?)

(Moi je dis ça, des gens qui bossent dans le spatial, j'en connais, c'est pas eux qui chopent le plus. Quoique, maintenant que j'y pense...)

Voila, comme ça, au moins, il y aura un scène drôle dans How I Met Your Mother.

Pendant les pubs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire