lundi 29 septembre 2014

La semaine qui se désolidarise

Comme je ne veux pas qu'on m'accuse de quoi que ce soit, et pour couper court à toute interprétation malveillante suite aux événements de la semaine dernière, je préviens d'avance, quel que soit le sujet, j'y suis pour rien, c'est pas moi, j'étais pas au courant, c'est la première fois que je vois ce blog, Mme le Juge.

Et je sais pas bien qui a fait quoi, mais je me désolidarise.


Lundi 22 Septembre 2014

Dix millions d'iphone 6 vendus en un week end. Les ouvriers de Foxconn, les vendeurs d'Apple Store et les développeurs iOS ont décidés de se désolidariser des 6 milliards de dollars brassés, en n'en touchant qu'une toute petite part.

Mardi

Apres la journaliste alaskienne qui a choisi de quitter sa rédaction en plein reportage pour se consacrer à son activité de planteuse de cannabis, les journalistes de LCI ont décidé de se désolidariser de leur entreprise pour se consacrer pleinement à leur enquête en immersion chez Pôle Emploi.

Mercredi

Chômage : 11000 personnes se sont désolidarisées de Pôle Emploi au mois d'Aout. La nouvelle a failli être fêtée comme il se doit à l'Elysée, mais le Quai d'Orsay a pourri l'ambiance, comme d'hab.

Jeudi

Débuts de Rising Star sur M6, après une campagne de promotion subtile et discrète comme peu de rafales de M16.

Des millions de Français se désolidarisent de leur télé pour, euh, ben, faire des trucs, à la place.

Vendredi

Meeting Nordiste : reprise des frappes Sarkozystes sur l'Etat Mariniste au Soleil Caché.

People

Apres Ryan Gosling, papa depuis la semaine dernière, George Clooney se désolidarise du célibat.

Les mecs, la voie est libre, vous n'avez plus d'excuse.

Sport

Rugby : Le Stade Toulousain continue la route vers sa désolidarisation du Top 14.

Meteo

Mettant ses menaces à exécution, l'automne a sauvagement massacré un été innocent et beaucoup trop jeune pour mourir. Le Figaro prépare un sondage «trouvez vous assez forte la condamnation des feuilles mortes ?»


Voilà, il est maintenant temps de se resolidariser un peu, sinon y'a tout qui dépasse, c'est répugnant.

1 commentaire:

  1. Et sinon samedi c'était la Journée de Transition Citoyenne, mais les grands médias tels que le Monde, Libé et Enattendantlamor n'en ont pas parlé, l'occasion pour moi de me désolidariser de mon clavi

    RépondreSupprimer